Lundi 13 septembre 2010 à 16:15

Me voilà de retour de ma trève estivale (qui en fait fut plus que courte, le boulot ayant pris le pas sur le plaisir !) avec mon album de l'été, celui qui a tourné, et re-tourné, et re-re-tourné dans ma rootsmobile, sur les routes du Sud-ouest.

 
http://ava.cowblog.fr/images/ldj222.jpg

J'avais découvert le groupe grâce au morceau mythique Are you gonna be my girl ? et m'était dit un beau jour de cafard, Tiens, si jme consolais avec des cd !  Sans plus attendre, Amazon recevait ma visite et une petite transaction de plus pour LE cd de l'été + le dernier album d'Anis (pas mal mais rien à voir !)

Les puristes diront Pouah ! quelle merde ils ont fait mieux ! Ouais c'est sur que cet opus sonne un peu le commercial avec des morceaux comme Seventeen qu'on entendrait volontiers sur NRJ mais bon, faut bien gagner son pain et faire toujours dans le même registre, ça va bien 5 minutes !

Perso je trouve que les Jet ont le mérite de s'être adaptés au marché tout en gardant un caractère propre au groupe. Des morceaux bien à eux, qu'on aimera plus ou moins je le reconnais, mais qui colorent un peu notre petite vie ! 

Imaginez, sur la route des vacances, à la recherche d'un spot sympa, grand soleil chauffant fort notre bras par la vitre ouverte. Moi il ne m'en faut pas plus ! Et heureusement que je suis assise derrière le volant parce que je crois que les autres zautomobilistes me prendraient pour une barge...

Sur ce je m'arrête là avant d'aggraver mon cas....

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ava.cowblog.fr/trackback/3038018

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast