Mardi 4 août 2009 à 13:54

Quand on pense Ava, on pense automatiquement Quali....

Qui est Quali ? me direz-vous

Quali c'est mon beau blond !
 


http://ava.cowblog.fr/images/IMG1683b.jpg

J'en suis proprio depuis le 14 février 2009. A l'époque, il prenait 6 ans, était à moitié débourré, complètement sur l'oeil et à + de 300 bornes de chez moi... Je ne savais absolument pas ce qui lui était arrivé depuis sa naissance et surtout à quoi il fallait que je m'attende...

Ava aujourd'hui, c'est celle qui a eu les c******* de prendre un cheval que certains se plairaient de considérer comme barge... Pour moi, il n'est que le début de mon rêve...

Par enamorada le Mardi 14 décembre 2010 à 23:56
Bel article ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ava.cowblog.fr/trackback/2885886

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast