Vendredi 4 juin 2010 à 12:27

Les gens qui me connaissent bien le savent aussi, j'adore le ciné...
Même si dernièrement je n'y ai pas vraiment été, pas la force de me taper la route après le boulot... Alors en ce moment je regarde des films que je ne suis pas allée voir...

Hier soir, c'était Le secret de Térabithia et j'ai envie de dire whoa...
J'aime les films qui font l'éloge de l'imagination, le fantastique même si dans celui-là on n'entre pas dans un autre monde comme Narnia...
J'aime les films dramatiques parce qu'ils traitent de sentiments vrais et ne sont pas superficiels comme beaucoup d'autres...

J'ai vu une critique de spectateur qui comparait ce film à My girl. J'ai envie de dire : Ouais ! C'est ça, mais en mieux.
Enfin bref , tout ça pour dire que malgré l'affiche un peu trompeuse, la comparaison avec Le monde de Narnia un peu mauvaise, Le secret de Terabithia est selon moi un bon film, avec des petits acteurs géniaux, 2 thèmes top et un credo que beaucoup devraient garder en tête : 
 

"Close your eyes ... and keep your mind wide open"
Ferme les yeux... et garde l'esprit grand ouvert


http://ava.cowblog.fr/images/18742142jpgr760xfjpgqx20070214124131.jpg
Je ne mets pas le synopsis, il est trompeur...
A regarder sans modération !

Par Edgar.Friendly le Vendredi 4 juin 2010 à 12:40
+1.
Ce film est génial, très différent de ce qu'on a l'habitude d'infliger aux enfants ces dernières années, et en plus, y'a la jolie Zooey Deschanel. Que demander de plus ??
Par Epidistel le Vendredi 4 juin 2010 à 12:50
Ah bah je ne l'ai pas du tout aimé ce film :$
Par ava le Mercredi 9 juin 2010 à 15:15
Selon moi, ce que ce film a de bon c'est qu'il inclue du fantastique dans la vie de tous les jours... C'est une façon de dire aux gens, aux enfants "regarde, la vie n'a pas l'air belle comme ça mais si tu y mets un peu du tiens, tu découvriras sa vraie beauté."
Les gens cherchent beaucoup trop à s'évader de leur petite vie ennuyeuse par le biais de films totalement différents du monde où l'on vit. Celui-ci fait partie de ceux qui montrent que notre monde est beau, notre vie est belle mais il faut vouloir le voir...Close your eyes and keep your mind wide open.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ava.cowblog.fr/trackback/3004173

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast