Lundi 17 août 2009 à 17:24

Hier, première vraie séance de travail... A moitié satisfaite, certes. Loulou n'a rien oublié, c'est cool. Moi par contre.... je redeviens trop brouillon dans mes demandes... Faut dire qu'avec un stick sans cordelette je me sens comme... amputée.
Reste que loulou se concentre encore plutot rapidement, les allées et venues pour rentrer du paddock, les cavaliers, les petites séances d'éducation pour un cheval un peu stressé de rentrer au box, le copain qui bosse à quelques mètres en longues rênes n'ont pas tourné la tête de ma bête ! Bon, c'est sûr que si on fait passer 2 fifilles en même temps, on peut pas non plus trop lui en demander !
Venir, reculer, les hanches, les épaules, flexions d'encolure, tout va bien ! L'envoyer sur un cercle, à une main ok, à l'autre bof mais je pense que ça vient de moi. Changement d'allures ok comme le cercle... Et même du stick to me sur le chemin des écuries avec passage au trot !
Sortie du pré, trajet , présentation au copain, tout ça dans le calme, loulou garde même ses distances avec le copain devant qui a tendance à taper, il est vraiment pas bête, j'adore !
Pour une première, ça l'a fait !

Pas de photos, loulou est plein de morsures... On peut pas tout avoir...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ava.cowblog.fr/trackback/2892061

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast